SPLAT Encore et encore…

Par défaut

Le premier type d’écrit que les enfants découvrent est LA  FICHE  TECHNIQUE

P1040829

Il s’agit de fabriquer des SPLAT….

P1040809     P1040808

Les enfants ont d’abord observé une oeuvre de DANIEL BUREN  réalisée à partir de traits verticaux… qui a servi d’inspiration pour le support de SPLAT…

colonnes-de-buren-renovees_pics_809

Le résultat est très joli…

P1040827   P1040828

P1040826

gabarits splat

"

  1. Je n’ai pas de fiche technique à envoyer car je n’en ai fait qu’une collective (cf photo). Par contre je peux mettre les gabarits en PDF.

  2. Bonjour,
    C’est génial!!!
    Je suis en MS et je reprends l’album Splat pour Noël car mes enfants ont adoré ses aventures pour aller à l’école des chats. Pourriez-vous m’envoyer, si c’est possible le fiche technique afin que je puisse l’étudier avec eux?
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

